vendredi 23 janvier 2009

Retour vers le futur

Retour en arrière. Je vous présente Jordan, en rouge, et Renault, en bleu, mes deux héros de bd de quand-j'étais-gamin. Deux enfants armés jusqu'aux dents qui accompagné de deux robots, que je vous présenterai un jour peut-être si vous êtes sages, ont plein d'aventures passionantes. C'est super original, n'est ce pas?

Donc je me suis dit, tiens, pourquoi pas les redessiner, pour le trip? Voila ce que ça donne...



Et puis bon, je me suis également dit (paske je me dit plein de truc voyez vous) "c'est totalement cucul comme scénar, des gamins qui combattent flingue à la main et qui sauvent le monde, et pas réaliste du tout." Donc voici la 2ème version...

Et ils reviendront vous sauver un autre jour encore si vous mangez bien votre soupe...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton style :D!

J'imagine bien qu'une histoire qu'on a écrite étant enfant ne peut qu'être passionnante xD

Pedrovoski a dit…

Tu peux pas imaginer à quel point les scénars étaient poussés. Du grand art!^^