lundi 30 novembre 2009

John Talent!

Le voici, le voilà! Jetez donc un oeilà ces trois planches qui m'ont donné du pain à retordre et du fil sur la planche durant la semaine passée. John talent quand tu nous tiens... (c'est peut etre un peu petit par endroit par contre,..)



3 commentaires:

Camille Pichon a dit…

Je te dis chapeau parce que ça rend vraiment bien à la fin!!!! SUPER!!!! J'espère que tu gagnera le concours!!!! (mais tu a de la concurrence avec celle d'Antoine )

elfenight a dit…

OOoohhH! J'avais vu ces planches trainer en bd, j'ai pas tout compris (elles n'y étaient pas toutes) mais les cases et le coup de patte sont vraiment terribles!

Pedrovoski a dit…

ouais j'avoue qu'avec le recul, ma narration est juste pas claire du tout^^. Mais merci, et je te retourne le compliment, j'ai fait un tour sur ton blog et ça tabasse sympathiquement ce que tu fais.