mardi 20 janvier 2015

Nom de code "Neuneu"

Voici quelques photos d'un projet de livre illustré .

L’intérêt que présentait ce projet était que nous le menions à 5. Il y avait :
et moi, donc.

Nous avions écrit une petite histoire, découpée en autant de parties que de participants. Chacun s'occupait d'une séquence, tout en travaillant avec la personne suivante pour que la transition entre les parties se fassent de la manière la plus naturelle possible (d'où les parties blanches sur les premières et dernières doubles pages). Les pages de début et de fin du livre étaient également prévu pour être réalisées en mélangeant nos 5 styles graphiques.

Ce projet n'a malheureusement pas vu le jour. Pris entre nos mémoires respectifs et la préparation de nos diplômes, nous l'avons laissé de côté. Il a toutefois sensiblement contribué à influencer des travaux que j'ai fait par la suite, et j'imagine que ça a été le cas pour Elsa, Marie, Julia et Camille.  Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur leurs sites respectifs (ils sont en lien au début de l'article)

Je n'ai plus les originaux, il faudrait que je les retrouve, histoire de les mettre au propre. Je crois que j'aimerai voir cette séquence cleanée et pourquoi pas colorisée. En tout cas, il y a des petites retouches à apporter en terme de lisibilité.



 

1 commentaire:

Mayumi Elisa a dit…

Thank you for giving posts and articles were very amazing. I really liked as a part of the article. With a nice and interesting topics. Has helped a lot of people who do not challenge things people should know. You need more publicize this because many people. Who know about it very few people know this. Success for you....!!!