samedi 21 septembre 2013

La soirée (La suite sur Grandpapier)


 

Salut les gens,

Du nouveau, voici deux planches extraites de la bande dessinée pour Mother, des Editions Delebile.
Si vous voulez en voir plus, vous avez deux possibilités :
1 - vous pouvez pré-commander le recueil en vous rendant sur leur site web (attention, je précise que le recueil est en italien sous-titré anglais). Il faudra attendre un peu, le temps que ça arrive, mais ça vaut le coup, il y a plein de gens talentueux qui y participent. Je vous rassure, je fais de la pub, mais je ne touche rien...
2 - sinon, vous pouvez vous rendre sur mon Grandpapier, car oui, officiellement, je suis sur Grandpapier, et vous pourrez lire la bd en français. Tout le monde n'est pas bilingue, ni patient. Ceci dit, je vous engage à vous reporter au point 1 si d'aventure l'histoire vous plait.

J'en profite pour remercier Valeria, Fabrizio et Mauro pour la traduction de mes textes. Un grand merci!


Aucun commentaire: